Journée Intergénérationnelle à Sainte-Léocadie / Diada Intergeneracional a Santa Llocaia

Une journée paroissiale et inter-générationnelle qui a bien mérité son qualificatif puisque de 2 ans jusqu'à 80, chacun a pu comprendre comment aimer et prendre soin de notre belle planète, cadeau inestimé de Dieu. De la dégustation de kiwis et d'ananas, fruits voyageurs, et plantation de fraisiers pour les plus petits, jusqu'aux abus des grands groupes alimentaires qui spolient la terre des paysans, pour les adultes ... et les échanges de "zoulala" pour le commerce international des ados, j'espère que chacun est rentré plus riche de tout ce vécu ! Un hommage à Mado et à son menu très délicieux et très catalan qui a réjoui nos papilles ! Un grand merci aux membres du CCFD pour leur pédagogie. "O Dieu des pauvres, aide-nous à secourir les abandonnés et les oubliés de cette terre qui valent tant à tes yeux ... soutiens-nous, nous t'en prions, dans notre lutte pour la justice, l'amour et la paix" : Prière pour Notre Terre.